top of page

CLIENTS

Découvrez les clients

de M, l'agence 

" J'ai créé 'M, l'agence' pour accompagner de belles personnes,  passionnées et animées par un projet de vie, à la recherche de conseil et savoir-faire en communication. Mon objectif est d'avoir un impact positif en notoriété correspondant à aux valeurs des hôtes et étant en lien avec un business plan défini, tout en plaçant l'humain au centre de l'intention." Mégane Rouault

Douarenn - Studio Payol.jpg

MAISON BELLAMANT

Maison Bellamant par Stéphanie et Laurent

Maison Bellamant.jpg

Situé à Alan, prêt d’Aurignac, à 45 min de Toulouse, dans la campagne du piémont pyrénéen, comme une petite Toscane, la Maison Bellamant ancienne ferme du XIXe, cinq chambres et une table d’hôtes, vous accueillera dans un esprit de liberté, de convivialité, de gourmandise. Dans ce havre de paix, dans un cadre spectaculaire de chênes et prairies, composé d’une
maison principale, de bains norvégiens, d’une grange, d’une piscine, d’un tennis, d’un boulodrome, vous pourrez profiter à votre rythme d’un bain de nature où le temps est suspendu.

LE MOULIN

Le Moulin par Marine & Lucas

Niché au cœur du perche sarthois, Le Moulin est un lieu d'exception aux intérieurs uniques et soignés. Il signe la promesse de séjours poétiques, fidèles à la volonté de ses fondateurs. Rénové par le studio de design et d'architecture Hauvette & Madani, la maison a été pensée dans un esprit chaleureux. Un équilibre judicieux entre meubles, anciens, couleurs douces et matériaux nobles. Pensé pour accueillir 12 personnes, Le Moulin, regorge d'espaces communs et séparés afin de se retrouver dans la salle à manger, le salon autour de la cheminée et de garder son intimité en chambre. Des paniers de producteurs locaux sont proposés pour découvrir le terroir français que l'on aime tant. Ouvert toute l'année, on s'y sent bien hiver comme été.

Marine et Lucas - Le Moulin.JPG

MAISON HUBERT

Maison Hubert par Hobo Club

Au cœur de Bordeaux, la rue Saint-Hubert à quelques encablures du Jardin Public, accueille une toute nouvelle maison d'hôtes. Nichée dans un quartier résidentiel et ultra central, cette belle adresse récemment ouverte par le groupe Hobo Club séduit tant par son accueil et ses services que par ses espaces et sa décoration. Dès leur arrivée, les convives sont transportés dans un univers à la fois familier et singulier. Chez Maison Hubert, on prend le pouls de la ville tout en s’offrant une escapade hors du temps en famille ou entre amis, loin du tumulte quotidien.

Maison Hubert - Hobo Club.jpg
AWARENESS

MAISON DE MAGESCQ

Maison de Magescq par Anaïs et Bertrand

Fraîchement rénovée, cette demeure de maître imprégnée d'histoire et de patrimoine s’apprête à écrire un nouveau chapitre en proposant à ses hôtes une expérience inoubliable lors d’un séjour propice à la sérénité et à l’éveil des sens. Et cela se discerne dès l’entrée, majestueuse, dévoilant au sol un vieux damier en ciment parfaitement restauré. L’espace s’ouvre sur une cage d'escalier peinte à la chaux tandis que les convives sont accueillis chaleureusement dans un petit bureau dédié. Si les premières impressions sont décisives, à Maison de Magescq on se sent immédiatement plongé dans une bulle de sérénité, au cœur du patrimoine français..

Maison de Magescq.jpeg

DOUARENN

Douarenn par Cloé et Yannick

C’est au cœur des Monts d'Arrée dans le Finistère que Cloé et Yannick ont posé leurs valises. Ce couple franco-belge et leurs enfants se sont installés ici, il y a peu, pour ouvrir leur refuge : Douarenn. Un cocon pour quatre ouvert sur la nature. Un lieu pour souffler et voyager léger. Pas besoin de s’encombrer, tout le nécessaire est sur place (deux chambres, cuisine équipée, douche à l’italienne, filet suspendu...). Une grande terrasse aménagée entoure Douarenn, pour profiter des extérieurs face au potager et à la micro-culture de fleurs. Cloé est fleuriste, les fleurs, elle connaît bien et surtout, elle adore ça. Un petit coin de paradis breton à découvrir dès maintenant.

Douarenn - Studio Payol.jpg

CASA YUMA

Casa Yuma 

Bienvenue à Casa Yuma, un nouvel hôtel-refuge implanté sur la côte pacifique de Puerto Escondido, véritable paradis des surfeurs. Ici, la nature est en force. Et l’on communie avec les éléments naturels. Sur la plage de Los Naranjos, la mer danse en toile de fond et offre un spectacle hypnotisant. Bordée d’un côté par les palmiers qui s’étendent à perte de vue et de l’autre, les montagnes majestueuses qui se dressent à l’horizon.

Situé à Ventanilla los Naranjos, Casa Yuma offre une retraite paisible à seulement quelques minutes du village animé de La Punta. Pour y parvenir, il suffit de traverser les champs paisibles peuplés de vaches et de chevaux pour découvrir la parenthèse sauvage qu’offre cet établissement.

Casa Yuma.png

LE VAL GAUDRY

Le Val Gaudry par Juliette et Sébastien

Situé à deux pas du village de Montgaudry dans les hauteurs du parc naturel du Perche, le Val Gaudry est une grande maison de famille. Le domaine de 4Ha offre un cadre exceptionnel pour se retrouver, se ressourcer et célébrer chaque événement de la vie ou tout simplement pour se réunir entre amis ou en famille. Cette ancienne ferme de 1809 chargée d’histoire, accueille de 12 à 200 personnes dans 700m2. Des touches contemporaines et colorées ont été ajoutées et donnent aujourd’hui un caractère atypique et authentique à cette belle demeure.Une adresse à découvrir à tout juste 2h30 de Paris.

Le Val Gaudry.jpg

LA BUTTE

La Butte par Solène et Nicolas

Bienvenue à La Butte, un lieu de vie pluriel, respectueux de son environnement et de ses visiteurs. L’hôtel restaurant et spa se dresse face à la baie de Goulven au milieu des dunes de Keremma, un ensemble naturel protégé situé dans le Finistère nord. C’est en 1952 que l’auberge familiale, immergée dans une nature sauvage, a vu le jour. Son histoire perdure aujourd’hui grâce à la troisième génération représentée par le couple Nicolas et Solène Conraux. Ensemble, ils ont repris la Butte aux parents de Solène pour en faire un lieu singulier ancré dans son époque, au service du vivant. Ici l’esprit aubergiste contemporain domine. Récemment, l’accueil, le restaurant gastronomique, puis les chambres ont été modernisés. Des mutations qui s’opèrent dans une démarche écologique pour faire de la Butte, un modèle toujours plus vertueux réconciliant l’humain, la nature et le bien-être.

La Butte Plouider - Solène et Nicolas.jpg

COLETTE

Colette par Mathilde et Arthur

Ce restaurant est un lieu de vie pour les locaux, les vacanciers, les amis et les familles. Un QG gourmand, chaleureux, simple qui ressemble aux fondateurs. Colette c'est aussi l'oeuvre de Christophe Bachmann, architecte local et de renommé, de chez Bachmann Associés. Rendez-vous pour une évasion bretonne, un restaurant solaire, une cuisine locale qui a du goût, des vins natures et pas que, des sourires, de la joie et ça tout au long de l’année, tous les jours du matin au soir, par tous les temps.

Colette - Mathilde et Arthur Garreau

CHENAPAN

Chenapan par Florentin et Bruno

C'est en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris que Chenapan a pris ses quartiers depuis mai 2023 ! Table turbulente, cuisine polissonne, le restaurant chahute les codes et déroute les sens, avec beaucoup de goût(s). Chenapan c'est un lieu chaleureux, un endroit intimiste de 18 places assises où la cuisine ouverte se mêle à la salle.

 

Aux commandes de cette table gastronomique, le chef Bruno Laporte et son associé directeur de salle Florentin Fraillon. Après avoir passé de belles années ensemble à Ze Kitchen Galerie (chef William Ledeuil à Paris), ils ouvrent aujourd'hui Chenapan.

CHENAPAN BD Portrait - Studio Papi aime Mamie-90 (1).jpg
bottom of page